Paradoxal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Paradoxal sur le serveur Otomaï

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tutoriel d'élevage

AuteurMessage
Falco
Admin
Falco

Tutoriel d'élevage Empty
MessageSujet: Tutoriel d'élevage   Tutoriel d'élevage I_icon_minitimeVen 6 Mai - 2:31

Avant toute chose je précise que c'est tiré du wiki dont je mettrai le lien a la fin mais je fait un condensé des choses importante ^^

Les bases

Le but de l'élevage des sauvages est de les rendre fécondes pour l'accouplement.
Pour cela, il faut une dinde mature ( la barre de maturité doit être à 100% : 1000 pour les amandes ou rousses, 10000 pour les dorées) avec l'amour et l'endurance à 7500 minimums. Dans le cas d'une dinde non sauvage, il faut en plus qu'elle ait le niveau 5.

Le plus important est la balance de votre dinde. Elle évolue entre agressive et sereine avec des valeurs de -10 000 à + 10 000.
Voir ci-dessous les contraintes d’utilisation des objets d’élevage.

Vous jonglez donc avec les différents objets d'élevage pour équilibrer votre dinde et ensuite élever les caractéristiques de la dragodinde.

Les objets d’élevage

Tutoriel d'élevage 110

Les résistances des objets d'élevage

Je met les objets les plus utiles a l'élevage

Tutoriel d'élevage 210

Tableau stade/ durée gestation

Tutoriel d'élevage Tablea10

Les enclos

2 choix sont possibles pour entreposer vos dragodindes. Si vous n'avez pas de guilde, ou si votre guilde ne possède pas d'enclos, vous n'aurez comme choix que les enclos publics. L'avantage des enclos privés est de pouvoir utiliser du matériel permettant de booster beaucoup plus rapidement les dindes que dans les enclos publics.

En enclos public :

Les enclos publics sont situés uniquement à l'intérieur de Bonta et de Brakmar. Vous trouverez tous les types de machine pour faire évoluer vos dindes dans le sens désiré. Vous choisissez le type d'enclos adapté et vous changez pour suivre l'évolution de vos bestioles.

Bonta : Au dessus et à gauche de l'HDV des animaux.
Brakmar : au dessus du HDV des animaux

Un joueur peut mettre 5 dindes par enclos public, mais il ne peut contrôler que la dernière dinde mise dans l'enclos. Les autres dindes ne sont plus visibles, mais évoluent quand même quand on change de map ou que l'on déconnecte.

En enclos privé :

Achetés par le meneur de la guilde, ils sont accessibles aux membres ayant le droit d'utiliser cet/ces enclos.
La guilde peut acheter un enclos de plus tous les 10 niveaux, et seulement si elle date de plus de deux mois.
Vous pouvez alors choisir précisément quelle machine utiliser et même coincer certaines dindes entre les machines pour des traitements intensifs.
Un joueur peut contrôler plusieurs dindes en même temps dans un tel enclos. Les dindes restent visibles en permanence

Une fois dans l'enclos, 4 parties sont affichées :

* l'étable
* l'enclos
* la monture équipée
* les certificats

Tutoriel d'élevage 310

Déplacer sa dragodinde avec les attitudes

Un éleveur avisé sait parler à ses montures pour les inciter à se servir plus efficacement des équipements à sa disposition. Grâce à ses attitudes, il guide sa ou ses dindes.

Les dindes qui répondent aux attitudes se dirigent toujours en ligne droite. Il se peut pourtant parfois qu'elle se déplace aléatoirement, sans que vous ayez sorti une attitude.

Tutoriel d'élevage 410

Emplacement des objets d'élevage selon les enclos

En rouge la place occupé par les objets et en jaune là où la dragodinde peut gambader.

Tutoriel d'élevage 510

Voilà un petit condensé ^^ si je peux rajouter quelque chose je le ferai dés que possible , si il y a des questions qui vous chagrinent demandez moi en guilde ou alors ici

Voici le lien du wiki élevage
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659

Dernière édition par Falco le Ven 17 Juin - 12:55, édité 1 fois (Raison : Up tableau/gestation)
Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel d'élevage
Page 1 sur 1