Falco Admin
Messages : 21 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 35 Localisation : Trou paumé
| Sujet: Concernant les enclos Ven 6 Mai - 1:33 | |
| Bonsoir à tous!! Voilà un petit sujet concernant les enclos de la guilde pour les éleveurs
Nous disposons de 4 enclos: Brâkmar( Quartier des alchimistes ) 5 places Ile de Frigost ( les champs de glaces) 9 places Plaine de Cania ( Route de la côte ) 5 places Brâkmar ( Quartier des bijoutiers ) 5 places
Ces enclos sont à disposition des membres et en particulier pour les éleveurs Certaines règles sont cependant nécéssaires au bon fonctionnement de ces enclos
1/ Chaque personne qui désire élever ses DD utilise ses propres objets d'élevage Tout simplement pour éviter par la suite des trucs genre " mon objet a plus de résistance tu doit me rembourser ou nananère" xD
2/ Quand vous utilisez un enclo, si vous devez deco pour un certain temps , récupérez vos DD pour ne pas saturer les enclos
/3 Si quelqu'un a oublié ses DD demandez a Lonna ou une des personnes ayant le droit de gérer les montures des autres de les enlevez si vous avez besoin de l'enclo uniquement
Si vous avez des questions sur l'élevage , demandez à un éleveur en guilde ou à moi ^^
Pour ceux qui désirent être éleveur dites le moi , je vais dresser une liste des personnes concernées
Bon élevage à tous !!! | |
|